Un faux millionnaire proche de Cameron

le
0
Sous l'identité fictive de «Michael Green», le président du Parti conservateur britannique, Grant Shapps, se faisait passer pour un millionnaire et vendait ses conseils pour s'enrichir rapidement.

Il promettait de «gagner 20.000 dollars en 20 jours, garanti ou remboursé». Michael Green se présentait comme un homme d'affaires à la tête d'une fortune de 28 millions de dollars propriétaire de deux jets privés. Il vendait sur son site Internet HowToCorp.com ses conseils pour faire fortune, lors de conférences à 3000 dollars la place à Las Vegas, par téléphone pour 300 dollars l'heure ou grâce à ses logiciels vendus 200 dollars pièce.

Michael Green est en train de rattraper Grant Shapps, un proche du premier ministre David Cameron. Car Michael Green n'existait pas, la fortune vantée, pas plus et, derrière cet alias, se cachait l'ancien trésorier devenu récemment président du Parti conservateur, dont il va ouvrir le congrès annuel à Birmingham ce dimanche.

Enquête du gendarme de la publicité

Le gendarme de la publicité britannique, l'Advertising Standards Authority, a lancé une enquête sur les allégations fictives du site HowToCorp, qui a depuis été fermü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant