Un faux Gainsbourg poignarde un faux Johnny

le
0
Deux imitateurs rivaux d'Epinal, dans les Vosges, se sont écharpés, et la dispute a mal fini. «Gainsbarre» a planté son couteau dans la gorge de son concurrent, imitateur de «l'idole des jeunes».

C'est une sombre histoire de rivalité, qui ferait presque rire, si elle ne s'était pas finie dans le sang. A Épinal, chef lieu des Vosges, un faux «Gainsbarre», le surnom du chanteur Serge Gainsbourg, a agressé Michel P., un sosie de Johnny Hallyday, rapporte le quotidien régional L'Est républicain .

Les deux concurrents se croisaient le soir dans les spectacles locaux. Jusqu'ici tout va bien. Mais les affaires se corsent le jour où «Johnny» est employé pour entretenir les parties communes du lotissement où habite son concurrent, en face de la gendarmerie d'Épinal.

«L'idole des jeunes» réplique vertement

Car «Gainsbarre» est visiblement moins flegmatique que l'original de la star de la chanson française. Les deux hommes commencent à se chamailler régulièrement. Samedi dernier, Gainsbarre, ou plutôt Denis C., s'emporte, et lance des invectives au double de «l'idole des jeunes», qui réplique vertement.

«Gainsbarre» sort de chez lui avec un couteau, et sau...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant