Un été ensoleillé pour les hedge funds, selon Lyxor

le
0

(AOF) - Lyxor a publié son rapport hebdomadaire, le Lyxor Weekly Brief, intitulé "Un été ensoleillé pour les hedge funds". L'indice Lyxor Hedge Fund a enregistré une croissance de 0,7% depuis le début du mois d'août, la plupart des stratégies ayant progressé, grâce au soutien d'une performance positive des actifs risqués.

L'activisme de la BoE et le report du calendrier du Brexit ont contribué à apaiser les craintes des investisseurs. Parallèlement, la patience de la Fed a maintenu le dollar et les taux sous pression. Les données économiques publiées sont ressorties en demi-teinte, mais suggèrent une résilience des consommateurs des marchés développés. Enfin, la remontée des prix du pétrole a soutenu les actifs des marchés émergents et le crédit, a indiqué la société de gestion d'actifs.

Les investisseurs restent prudents et les volumes de négociation sont faibles, cependant, l'amélioration des rendements des actifs offre un répit estival, constate Lyxor. Les portefeuilles des hedge funds, largement remaniés depuis le référendum britannique, reflètent également une augmentation sous contrôle du risque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant