Un épisode pilote pour une série nucléaire de Michael Bay

le
0
Un épisode pilote pour une série nucléaire de Michael Bay
Un épisode pilote pour une série nucléaire de Michael Bay

(Relaxnews) - Chaîne câblée américaine, TNT annonce avoir commandé un épisode pilote pour une série post-apocalyptique intitulée The Last Ship. Le réalisateur Michael Bay (Transformers 3), grand spécialiste du blockbuster hollywoodien, produit ce projet cathodique sur la solitude de l'équipage d'un destroyer après une guerre nucléaire.

Inspiré d'un roman d'anticipation de William Brinkley, ce projet profite de l'expertise des scénaristes Hank Steinberg et Steven Kane, qui ont respectivement travaillé sur FBI : portés disparus et The Closer.

L'épisode pilote de The Last Ship devra poser les bases de la série, qui suivra l'errance des occupants du vaisseau nucléaire USS Nathan James sur les mers du monde, afin de trouver un lieu habitable sur une planète presqu'entièrement détruite par une guerre nucléaire.

Une autre série pour Michael Bay

Sans abandonner le cinéma, Michael Bay se montre actif à la télévision. La chaîne câblée Starz a dernièrement accordée une saison à Black Sails, un autre projet petit écran du réalisateur, qui se déroule dans l'univers du roman L'Ile au trésor de Robert Louis Stevenson.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant