Un enfant défenestré à la Courneuve: les cironstances encore floues

le
0
Un enfant est tombé lundi matin du cinquième étage d'un immeuble, les pieds et mains liés. Les enquêteurs étudient la piste d'une punition infligée par son père et qui aurait mal tourné. Celui-ci est en garde à vue.

Tombé du cinquième étage. Un garçon d'une dizaine d'années a été retrouvé lundi grièvement blessé, pieds et poings liés, au bas de son immeuble dans un quartier de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis.

Le père est en garde à vue depuis lundi soir. Sa garde à vue a été prolongée mardi, a-t-on appris de source judiciaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant et sa petite soeur, âgée de 6 ans, étaient seuls avec leur père. «Leur mère était partie travailler, confie une voisine au Parisien . Elle est revenue dans la matinée quand elle a appris l'affaire. C'est leur père, un vigile je crois, qui gardait les enfants». Le père a tout de suite avoué, quand le Samu est arrivé, qu'il avait lié les mains et les pieds de son fils pour le punir. Mais il a assuré aux enquêteurs qu'il était absent lors de la chute. Transporté en urgence à l'hôpital Avicenne, à Paris, puis à Necker, l'enfant a été plongé dans un coma artificiel. Le garçon souff

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant