Un enfant de 11 ans prend l'avion sans passeport ni billet

le
0
Le jeune Anglais en fugue a réussi à échapper à l'attention des services de sécurité. L'aéroport de Manchester a ouvert une enquête.

À même pas 12 ans, Liam Corcoran est parvenu à déjouer les services de sécurité de l'aéroport de Manchester, raconte le Manchester Evening News . Alors qu'il faisait du shopping avec sa mère mardi après-midi, le jeune garçon a réussi à échapper à sa vigilance et s'est débrouillé pour rejoindre l'aéroport dans le but de faire une fugue. Peut-être parce que l'endroit était bondé pour cause de départ en vacances, le garçon est passé sous le portique de sécurité sans que ni son passeport ni son billet ne lui soient demandés.

Liam Corcoran s'est ensuite mêlé à une famille avec laquelle il a embarqué dans un avion à destination de Rome de la compagnie britannique low-cost Jet2.com. Le garçon a pris tranquillement place à bord, sans qu'aucun membre de l'équipage ne réalise qu'un clandestin était présent. Ce sont les passagers qui ont donné l'alerte à mi-parcours, car le jeune garçon leur a confié qu'il était en fugue. «Il était très bavard et racon

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant