Un enfant de 10 ans fait un coma éthylique

le
0
Le garçon a repris connaissance dimanche matin. Ses parents ont déclaré à la police que leur fils n'avait pas bu au domicile familial mais sur la voie publique, où il a été repéré, samedi soir, par sa cousine.

C'est sa cousine qui a prévenu les secours en le voyant marcher saoul dans un parc. Un enfant de 10 ans a été hospitalisé après avoir fait un coma éthylique samedi à Saint-Pol-sur-Mer dans le Nord. L'enfant était conscient dimanche matin et son état n'inspirait pas d'inquiétude.

Les parents du garçon ont déclaré à la police que leur fils n'avait pas bu au domicile familial mais sur la voie publique. Les enquêteurs supposent que l'enfant a vraisemblablement passé une partie de l'après-midi dehors, fumant et buvant. Sa cousine l'a repéré vers 18 heures dans un état d'ébriété avancé, rapporte RTL. L'enfant était encore conscient quand les pompiers sont arrivés au domicile de ses parents, il a perdu connaissance pendant le trajet vers l'hôpital de Dunkerque.

Entendu dimanche après-midi par les policiers, le jeune garçon a expliqué qu'il avait bu une demie bouteille de vodka avec un de ses copains, qui aurait subtilisé l'alcool chez ses parents. Il n'était v

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant