Un enfant agressé par un autre dans une crèche en Moselle

le
4
Pendant la sieste, en l'absence d'adultes, un enfant de 17 mois a subi les violences d'un garçon de deux ans. Ses parents portent plainte contre la structure semi-publique, située à Behren-Lès-Forbach.

Traces de morsures sur le front et les bras, ecchymoses autour des yeux, boursouflure de la lèvre supérieure... C'est dans cet état que le 18 décembre, un père a récupéré son enfant de 17 mois, à la crèche People and Baby de Behren-lès-Forbach, en Moselle. La petite victime s'est fait littéralement tabasser par un garçon de deux ans, pendant la sieste, sans que l'équipe de professionnels ne s'en aperçoive.

L'assistante maternelle qui surveillait le dortoir a expliqué qu'elle avait dû sortir lorsqu'un parent est venu récupérer son enfant. Elle a ensuite été alertée par les cris. La crèche n'a pas averti la famille, la directrice rapportant qu'elle n'avait pas remis la main sur leur numéro de téléphone...

Après avoir constaté l'étendue des ble...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • s.thual le jeudi 27 déc 2012 à 19:03

    ca commence de plus en plus jeune ,,,normal les spermatozoides se battent deja pour etre en tete ,,, c est de la que vient ss doute le mal,,,faut donc soigner a la source,,, donner de l herbe ou des tisanes apaisantes au procreateurs,,, voia les infos auj !!

  • michevey le jeudi 27 déc 2012 à 18:18

    Sans voir la photo, je devine.....!

  • M4630217 le jeudi 27 déc 2012 à 16:52

    j'aimerai voir la photo des bambins et je ne vote pas MLP! par pur curiosité...

  • 82554976 le jeudi 27 déc 2012 à 16:32

    On nous avait pourtant annoncé une France apaisée !!!