Un électrocardiogramme de poche et un kit de sécurité pour cyclistes primés au MedPi

le
0
Un électrocardiogramme de poche et un kit de sécurité pour cyclistes primés au MedPi
Un électrocardiogramme de poche et un kit de sécurité pour cyclistes primés au MedPi

En préambule du MedPi 2016, qui débute mardi 17 mai, les Prix de l'innovation remis par un jury de journalistes spécialisés distinguent également une oreillette qui se recharge dans la poche, un PC tout-en-un XXL et un interrupteur intelligent.Nouvel usage : HP Elite X3Plutôt à destination des professionnels, le HP Elite x3 prend la forme d'un smartphone sous Windows 10. Posé sur son dock dédié, il peut se connecter à une tablette ou à un PC. Il peut passer d'une plate-forme à l'autre de manière fluide tout en conservant ses programmes et fichiers grâce au mode Continuum du système d'exploitation de Microsoft.

Bel objet : Jabra EclipseCette oreillette Bluetooth très légère s'avère à la fois discrète et élégante. Son étui de rangement est également un chargeur portable qui vous permet de bénéficier d'une autonomie de conversation supplémentaire de 7 heures.

Maison techno : Awox SmartPebbleLe jury a récompensé cet interrupteur intelligent, aux allures de galet, capable de contrôler l'ensemble des ampoules connectées Awox du foyer d'un contrôle gestuel très intuitif (baisser l'intensité de la lumière en le tournant, les mettre en veilleuse en le retournant, etc.), sans avoir à se servir de son smartphone.

Ecran connecté : HP Envy Curved All-in-One 34Cet élégant PC tout-en-un développé par HP ne passe pas inaperçu, avec son spectaculaire écran incurvé d'une diagonale de 34 pouces au format 21/9, permettant de profiter d'une définition de 3.440 x 1.440 pixels. Il est destiné à immerger littéralement l'utilisateur aussi bien dans la lecture de vidéos que le visionnage de documents professionnels. Il bénéficie en outre d'un système sonore signé Bang & Olufsen.

Bien-être : BewellConnect My ECGCe prix récompense un étonnant électrocardiogramme de poche sans fil, intelligent et connecté. Il permet à tout moment de surveiller son rythme cardiaque tandis que l'application mobile dédiée propose un diagnostic et ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant