Un DS World Paris va ouvrir ses portes le 27 novembre 2013

le
0
Le DS World Paris sera inauguré lors d'une soirée exceptionnelle le 25 novembre 2013. Citroën Communication
Le DS World Paris sera inauguré lors d'une soirée exceptionnelle le 25 novembre 2013. Citroën Communication

(Relaxnews) - Citroën va ouvrir au public, le mercredi 27 novembre 2013, un nouvel espace entièrement dédié à l'univers de sa gamme DS et baptisé DS World Paris. Les visiteurs pourront y découvrir les derniers modèles DS dans un lieu rythmé par une programmation artistique autour des univers de la mode, du design, de l'art ou encore de la gastronomie.

La responsable du design de la ligne DS, Sabine Le Masson Pannetat, évoque "un écrin inspiré de l'univers du luxe à la française, pour mettre en valeur les voitures". La DS3 DS World Paris, une édition limitée à 15 exemplaires seulement, sera quant à elle mise à l'honneur à l'occasion de l'ouverture du showroom.

Dès le mois de janvier 2014, et durant toute l'année, le DS World Paris sera au centre de nombreux rendez-vous glamour (expositions, défilés de mode, showcases, etc.). Charlie Le Mindu, le coiffeur de Lady Gaga, sera le premier artiste à transformer le DS World Paris en un lieu de défilé "Haute Coiffure" durant la fashion week.

L'ouverture au public sera précédée d'une soirée privée d'inauguration le 25 novembre, avec notamment un showcase de Thomas Dutronc et un DJ Set d'Ariel Wizman.

Le tout premier DS World a été inauguré en mars 2013 à Shanghai (Chine).

Découvrir le DS World Paris en vidéo : youtu.be/SkOnFtHBra0

(DS World Paris, 33 rue François 1er, Paris 8e, ouverture le 27 novembre 2013)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant