Un doute pour Lassana Diarra ?

le
0
Un doute pour Lassana Diarra ?
Un doute pour Lassana Diarra ?

A en croire certains échos de la presse russe, le Lokomotiv Moscou continuerait de réclamer son dû à Lassana Diarra, le nouveau milieu de terrain de l'OM. On pourrait se diriger vers une nouvelle affaire.

Une nouvelle affaire Lassana Diarra ? Alors que l’OM a officialisé vendredi dernier la signature du milieu de terrain international français de trente ans, qui s’est engagé jusqu’en juin 2019, la presse russe jette un doute sur le dossier. En effet, le Lokomotiv Moscou continuerait de requérir une compensation à son ancien protégé, accusé de rupture abusive de contrat. Une somme de dix millions d’euros serait ainsi réclamée par le club de Delvin N’Dinga ou encore de Nemanja Pejcinovic, qui s’appuierait sur une décision de la Chambre de résolution des litiges de la FIFA.

Alors que Lassana Diarra aurait fait appel de cette sanction devant le Tribunal du Sport de Lausanne (ce dernier devrait être examiné en novembre prochain), l’affaire risque-t-elle alors d’être remise en question ? Selon La Provence, le club du président Vincent Labrune ne serait pas inquiet car la Cour européenne des droits de l'homme avait statué en faveur de l’ex-joueur du Real Madrid ou encore de l’Anzhi Makhachkala dès le mois d'avril. Mais il ne faut pas oublier que l’Inter Milan s’est notamment déjà cassé les dents sur ce dossier…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant