Un distributeur connecté à Twitter

le
0
Le distributeur délivre aux passants qui twittent le nom de la marque sud-africaine BOS une cannette de thé glacé. Une opération de publicité unique au monde qui fait le buzz.

Une soif à étancher? Un tweet et vous voilà en possession d'une canette de thé glacé. C'est le concept amusant et non moins original sur lequel repose la promotion de BOS. La marque sud-africaine a mis en place un distributeur automatique contrôlé par le réseau social twitter qui offre instantanément une boisson BOS aux passants qui tweetent le «hashtag» (mot attribué à un sujet, débutant par le signe #) #bostweet4t.

Cette campagne promotionnelle, unique en son genre, repose sur le goût prononcé des Sud-africains pour le rooibos, un thé rouge sans théine, ainsi que sur leur propension à tweeter (plus de 5 millions de tweets envoyés les trois derniers mois de 2011). La machine à générer des tweets et des boissons gratuites - surnommée «Bev» - a été installée dans un centre commercial à Cap Town, et repartira ce vendredi avant de réaliser une tournée dans le pays.

Twitter, réseau social créé en 2006 aux États-Unis, dénombre aujourd'hui plus 500 millions d'utilisateurs à travers le monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant