Un deuxième enfant pour Sara Carbonero et Iker Casillas ?

le
0

Déjà parents d'un petit Martin de deux ans et demi, Sara Carbonero et Iker Casillas pourraient voir la famille s'agrandir l'année prochaine. La belle journaliste serait de nouveau enceinte, à en croire le magazine espagnol " Hola ".

La famille Casillas va-t-elle encore s’agrandir ? Déjà parent d’un petit garçon, Martin, né il y a deux ans et demi, le couple attendrait de nouveau un heureux événement pour l’année prochaine. A en croire le magazine people espagnol, « Hola », citant des sources proches du couple, Sara Carbonero (31 ans) serait de nouveau enceinte. Elle aurait même fait partager tout récemment à ses proches son bonheur d’être pour la deuxième fois maman. Premières au parfum : la mère et la sœur de la sublime journaliste espagnole, de retour de quelques semaines chez les Casillas à Porto.

Depuis que le gardien légendaire du Real Madrid, viré comme un malpropre par le club madrilène, a posé ses valises au FC Porto, les deux amoureux reçoivent en effet la visite régulière de membres de leur famille, restés en Espagne, tandis que le couple prenait la direction du Portugal. Pour accompagner son chéri dans sa nouvelle aventure, Madame Casillas n’avait, elle, pas hésité à abandonner ses fonctions de présentatrice vedette sur la Telecinco. Si les infos d’Hola sont confirmées, la jeune femme ne devrait pas rester longtemps à ne rien faire. Enceinte depuis plusieurs semaines, elle pourrait en effet donner un petit frère ou une petite sœur à Martin d’ici l’été prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant