Un déséquilibré s'introduit chez Carla Bruni

le
2
INFO LE FIGARO - Un individu connu des services de police allemands a réussi à pénétrer, la semaine dernière, dans sa propriété du cap Nègre. Le préfet du Var a été sommé par Beauvau d'informer Nicolas Sarkozy.

C'est un incident comme en produit l'été. Mais il a semé une belle pagaille place Beauvau. En début de semaine dernière, un individu connu des services de police allemands, a réussi à s'introduire dans la propriété, bien surveillée en théorie, que possède Carla Bruni au cap Nègre, dans le Var.

L'homme est un «déséquilibré», assure-t-on au ministère de l'Intérieur. «Il est inscrit dans les fichiers de la police allemande pour des faits de délinquance» et cherchait, à tout prix, à «rencontrer», disait-il, l'épouse de l'ex-chef de l'État, précise l'entourage de l'ancien président de la République. Des témoins ont décrit l'intrus comme un individu «véhément». «Il aurait pu s'en prendre à Mme Sarkozy ou à son enfant sur place. Il a heureusement été s...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • psebire4 le vendredi 23 aout 2013 à 20:08

    Cette affaire tombe franchement à point nommé, compte tenu des grincements entendus çà et là sur l'importance de la garde prétorienne de nos ex-présidents.

  • ref1929 le lundi 12 aout 2013 à 21:28

    il avait pas de couteau pour l'égorger j'espère...