Un dernier week-end sur le marché des transferts

le
0
Un dernier week-end sur le marché des transferts
Un dernier week-end sur le marché des transferts

J –1 avant la fin du mercato. Et comme la majorité des êtres humains sur cette Terre, c'est à partir de ce moment-là que les clubs se décident à se bouger le cul. Une vérité quasi universelle – De Bruyne revient en Premier League, Abdennour s'envole pour Valence, Dante va à Wolfsburg –, mais pas pour Gourcuff. Lui prend encore son temps.

Les gros coups du week-end : De Bruyne enfin à City, Abdennour jouera la C1

- On en a parlé à peu près tous les jours de l'été, et les Citizens ont finalement réussi à faire craquer les dirigeants de Wolfsburg dans les derniers instants du mercato. Un exploit qui devrait leur coûter 75 millions d'euros. Pas rien.

- Quoi de mieux que de rejoindre l'équipe qui t'a éliminé en barrages pour être sûr de jouer la Ligue des champions ? Après coup, on ne peut que féliciter Aymen Abdennour, son calcul était parfait, 100% de réussite quelle que soit l'issue du match. Quant à Valence, sa participation à la C1 a beau être acquise, son compte en banque affiche bel et bien – 25 millions. Pouces en l'air.

EQUIPO | @aymen_abdennour ha completado la revisión médica con @divinapastora_ - http://t.co/tuGoWw2MWg pic.twitter.com/wV3ztpdFnK

— Valencia CF (@valenciacf) 30 Août 2015

Les moyens coups : Coman au Bayern, Dante le lot de consolation et Dortmund se renforce

- L'aventure de Dante au Bayern est terminée. Le grand touffu a été cédé aux Loups de Wolfsburg pour 4 millions d'euros. Un moyen comme un autre de se consoler après le départ de Kevin.

- Sinon, le Bayern a réussi à pousser Allegri à bout. Le jeune Français peroxydé à queue de rat rejoint la Bavière en prêt pour deux saisons. Son nouveau contrat comprend également une option d'achat à 18 millions d'euros.

Mehr Infos zum Leihgeschäft von Kingsley Coman mit anschließender Kaufoption gibt es hier: http://t.co/1AYgIyYSLs pic.twitter.com/GyrF7LS8Jo

— FC Bayern München (@FCBayern) 30 Août 2015
- C'était le petit chouchou de Thomas Tuchel, le nouveau coach du Borussia, il l'a…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant