Un dernier jour sur le marché des transferts

le
0

Des rumeurs invraisemblables, des incongruités, du fric, des tacles, de belles histoires, des tweets ... Aucun doute, le jour le plus long du mercato a encore tenu toutes ses promesses.

Heure après heure


08h. Le jour se lève. Le soleil rayonne un peut partout en France. Et alors que les petits boutonneux préparent leur sac à dos Eastpak pour la rentrée de demain, le Parisien arrive en kiosque : "Anthony Martial est d'accord avec Manchester United !" Malgré les 80 millions annoncés, c'est un coup dur pour Leonardo Jardim qui va devoir composer sans son Thierry Henry.

Monaco : Martial d'accord avec Manchester United, Moutinho reste http://t.co/5ahr19YOTr

— Le Parisien (@le_Parisien) 31 Août 2015
09h. L'ONU déplore un manque de budget conséquent pour les prochains rendez-vous environnementaux. Pendant ce temps-là, Al Ahly claque 17 millions d'euros pour Moussa Sow. Il n'y a pas de fumée sans feu.

10h. Après la défaite du week-end, les supporters marseillais découvrent avec stupéfaction la photo de Mario Lemina à Turin. Ou comment multiplier la déprime de la rentrée par deux.

11h. Aux Etats-Unis, visiblement défoncé aux MTV Video Music Awards, Kanye West annonce sa candidature aux présidentielles de 2020. En Angleterre, Chelsea approche Papy Djilobodji. Le grand n'importe quoi est lancé.

12h. Disparu en Guyane il y a quatre ans, Moustique, un petit Yorkshire, vient de retrouver son maître vers Agen. Disparu en Corse il y a un an, Nicolas Fauvergue vient de retrouver un club, le Paris FC. Destins croisés.

Disparu en Guyane il y a 4 ans, un chien retrouve ses maîtres en France #BestOfDeLaSemaine http://t.co/4j9RrdF61Q pic.twitter.com/i4WCkN57LP

— 20 Minutes (@20Minutes) 30 Août 2015
13h. Les dirigeants du Besiktas auraient changé les termes du contrat de Valdès alors qu'il se trouvait dans…













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant