Un derby texan pour débuter

le
0
Un derby texan pour débuter
Un derby texan pour débuter
Les San Antonio Spurs, champions NBA en titre, donneront le coup d'envoi de la saison 2014-15 avec la réception des Dallas Mavericks le 28 octobre à venir.

Un derby pour commencer ! Les Spurs, sacrés champions NBA en juin dernier après leur victoire sur le Heat de Miami, ouvriront le bal de la saison 2014-15 avec la réception de leurs voisins texans, les Mavericks, le 28 octobre prochain.

Autre évènement à suivre, les retours aux affaires de deux revenants : Kobe Bryant - fer-de-lance des Lakers qui se frottera aux Rockets le 28 octobre - et Derrick Rose qui se déplacera avec les Bulls à New York le lendemain.

Enfin, rendez-vous à ne surtout pas manquer, les premiers pas de LeBron James qui étrennera, à l'occasion d'un face-à-face avec les Knicks, son nouveau maillot, celui des Cleveland Cavaliers, le 30 octobre.

A noter que la saison régulière se terminera le 15 avril. Les play-offs débuteront trois jours plus tard. Le All-Star Game est programmé le 15 février au Madison Square Garden de New York.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant