Un défilé Au Jour Le Jour aura lieu au Pitti Uomo

le
0
Au Jour Le Jour Garçon collection automne-hiver 14/15 Au Jour Le Jour
Au Jour Le Jour Garçon collection automne-hiver 14/15 Au Jour Le Jour

(Relaxnews) - La griffe italienne présentera son premier défilé hommes au salon Pitti Uomo dans le cadre du programme "Firenze Hometown of Fashion".

Les créateurs Mirko Fontana et Diego Marquez ont fondé Au Jour Le Jour, leur marque de vêtement homme et femme, en 2010. Aujourd'hui, les finalistes 2011 de Who's On Next (Une compétition de mode organisée par Vogue Italie et AltaRoma) sont accueillis dans le cadre de l'évènement "Firenze Hometown of Fashion" à La Dogana, dans la région de Florence.

"Nous avons suivi de près le développement de Au Jour Le Jour et son succès international grandissant pour plusieurs raisons", explique Lapo Cianchi, directeur de la communication et des évènements du Pitti Immagine. "Le style de la marque est résolument italien, mais il dégage aussi une allure très cosmopolite."

Les deux créateurs ont fait leurs débuts sur les podiums à Milan en février dernier avec leur collection femme pour la saison automne-hiver 2014 présentée au Teatro Armani dans le cadre du programme mis en place par le légendaire couturier afin de soutenir les jeunes talents.

Au Jour Le Jour est une des deux marques (avec Marcelo Burlon County of Milan) sélectionnée pour les Pitti Italics cette saison. Ce programme soutient les créateurs plein d'avenir qui créent et font fabriquer en Italie. Les designs de la marque ont été vus sur des musiciens comme la chanteuse Solange Knowles et sur des fashionistas comme Anna dello Russo et Leandra Medine, auteur du blog Man Repeller. La marque Au Jour Le Jour est notamment disponible chez Luisa Via Roma et Harvey Nichols.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant