Un Décor'Action contre le mal-logement

le
0
www.decoraction.fr All rights reserved
www.decoraction.fr All rights reserved

(Relaxnews) - Du 19 au 30 octobre prochains, les professionnels de l'ameublement du Grand-Ouest se mobilisent afin de récolter des fonds dans le cadre de l'opération Décor'Action. Objectif : les remettre à l'association Habitat et Humanisme, afin de rénover des logements pour des personnes en difficulté.

Pendant dix jours, les clients des magasins d'ameublement adhérents de la Fédération française du négoce de l'ameublement et de l'équipement de la maison (Fnaem) du Grand-Ouest (Normandie, Bretagne, Sarthe et Maine-et-Loire) vont pouvoir participer à l'opération Décor'Action.

A partir du 19 octobre et jusqu'au 30, pour tout achat réalisé chez l'un d'entre eux, les clients recevront un coeur, à coller sur une grande affiche prévue à cet effet à l'entrée du magasin. Cette dernière symbolise la multiplication de ces gestes de générosité et permet de visualiser la progression de cet événement en faveur du mal-logement.

Opération collective et solidaire, Décor'Action ne coûte rien au client. La contribution à son financement est effectuée par les magasins participant sur leurs fonds propres, et sans répercussion sur les prix des marchandises.

Dès novembre prochain, l'association Habitat et Humanisme, qui oeuvre depuis 25 ans en faveur du logement et de l'insertion des plus démunis, recevra les affiches remplies de c?ur, et un chèque correspondant à l'intégralité des sommes collectées auprès des magasins.

Habitat et Humanisme va ensuite affecter ce don à la rénovation de logements qu'elle aura sélectionnés, qu'elle attribuera à des personnes en difficulté.

Pour accéder à la liste des magasins participants : www.decoraction.fr/liste-des-magasins.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant