Un couple de retraités retrouvé assassiné dans son pavillon des Yvelines

le
0
Les deux retraités, tués de plusieurs coups de couteau, ont été retrouvés ligotés avec du fil de fer dans leur pavillon de Maurepas. La piste d'un double homicide crapuleux semble privilégiée.

Un couple de retraités septuagénaires a été retrouvé assassiné et ligoté avec du fil de fer vendredi soir dans son pavillon de Maurepas, à quelques kilomètres de Trappes , dans les Yvelines. Après avoir été alerté par la famille, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, des équipes de secours étaient intervenues au domicile des victimes vendredi, en début de soirée. Les deux retraités ont été tués de plusieurs coups de couteau, a déclaré une source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Alors qu'aucune effraction n'a été constatée dans le logement, ce dernier a en revanche été complètement fouillé et des objets auraient disparu.

«Les deux victimes de 72 et 74 ans vivaient avec une petite retraite. Lui était un ancien employé de l'INRA (Institut national de la recherche agronomique). C'est incompréhensible de s'acharner sur des gens modestes et sans histoire pour de l'argent», a déploré la source judiciaire. «Nous sommes confrontés à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant