Un couple de retraités fait fortune sans le vouloir

le
4
Un couple de retraités qui rêvait depuis des années de partir cultiver des plantes en Australie a été victime de son succès. Loin de vivre une retraite paisible, ils sont aujourd'hui à la tête d'un business rentable et pérenne.

C'est ce qui s'appelle un retournement de situation. Deux couples d'amis s'étaient mis en tête, une fois à la retraite, de s'exiler en Australie afin d'y faire pousser des plantes dans une petite ferme. Et accessoirement, d'y passer une retraite tranquille. Malgré un imprévu - le décès d'un des retraités - le couple restant n'abandonne pas ce projet: ils remplacent simplement leur destination initiale, l'Australie laisse place à Singapour. Ivy Singh et son mari Lim So Heng réalisent donc leur rêve, et s'installent sur un terrain de 10 hectares, qu'ils transforment en ferme et baptisent «Bollywood Veggies.» Le couple se met alors à cultiver des produits divers: aubergines, herbes, fruits... «Nous avons fait cela dans l'optique d'être tr...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nayara10 le vendredi 4 oct 2013 à 20:39

    Mais d'oú est venu cet Argent pour acheter du terrain là bas...Pour des retraités ,ils ont dû travailler nuit et jour et 7/7.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Achat07 le samedi 28 sept 2013 à 23:19

    10 ha à singapour...je vous laisse imaginer la somme qu'il faut mettre sur la table pour acquérir cette parcelle dans une île de 25 km sur 25 ...au prix du m2 exorbitant.

  • tonioff le samedi 28 sept 2013 à 14:55

    "sans le vouloir" - c'est quand même le fruit de leur travail...

  • mlaure13 le jeudi 26 sept 2013 à 14:40

    Allons...un peu de bon sens...ce n'est pas n'importe quel couple de retraités!...