Un couple de Chinois s'accuse d'avoir tué deux personnes à Paris

le
0

PARIS (Reuters) - Un couple de Chinois s'est accusé à la brigade criminelle de Paris d'avoir tué et dépecé deux personnes dont les restes ont été retrouvés dispersés dans le bois de Vincennes depuis quelques jours, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Ce couple est venu spontanément à la police expliquer avoir tué les deux personnes dont ils gardaient l'enfant. Ces personnes leur reprochaient la disparition de cet enfant, dont on ignorait lundi soir le sort.

L'affaire avait commencé début juin par la découverte d'une jambe humaine par une joggeuse dans le bois de Vincennes. Les policiers appelés sur place avaient alors découvert un premier tronc humain.

Les articles de presse sur ces découvertes ont semble-t-il amené les suspects à venir se dénoncer à la police. Sur leurs indications, un nouveau tronc humain a été découvert dans le bois en question.

Les deux suspects devaient être transférés au palais de justice dans la soirée et présentés mardi matin à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen.

Thierry Lévêque, avec Nicolas Bertin, édité par Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant