Un coup pour rien

le
0
Un coup pour rien
Un coup pour rien

Un trio de tête qui ne gagne pas, la Fiorentina et la Lazio qui se replacent en embuscade, l'Inter qui commence à prendre forme au contraire du Milan : encore un joli week-end de Serie A avec un bon paquet de rebondissements. Un cauchemar pour les parieurs en revanche.

  • L'équipe du week-end : Palerme
    Le duo fraîcheur de Palerme, Vazquez-Dybala, a une nouvelle fois ébloui la Serie A de tout son talent, ce week-end. Dans le sillage de leurs deux Italo-Argentins, les Rosanero ont stoppé la belle série de quatre victoires consécutives du Napoli, tombé au stadio Barbera sans vraiment livrer bataille (3-1). Il faut dire que les Azzurri ont vite été pris de court, la faute à Rafael auteur d'une grosse bévue sur une frappe lointaine de Lazaar. On connaît la suite avec la puissance de feu argentine à l'action. Seule satisfaction pour le Napoli : le troisième but consécutif de Gabbiadini sur une jolie talonnade.


  • Vous avez raté Cesena-Juventus et vous n'auriez pas dû
    - Week-end de Saint Valentin oblige, vous avez cédé aux demandes de Madame et lâché la télécommande. Argument supplémentaire, la programmation télé était plutôt sympa avec un bon Batman sur TF1, une comédie romantique sur France 2 ou encore un classique Usual Suspects sur France 4. De toute manière, c'était sûr : la Juve n'allait faire qu'une bouchée de Cesena, 19e au classement. Sauf que la Vieille Dame – non pas la vôtre – s'est montrée empruntée sur la pelouse de ses homologues bianconeri. Après deux grosses parades de Buffon devant Defrel, Djuric a fini par trouver l'ouverture sur un contre rapide initié par une grossière erreur de Pirlo. Morata et Marchisio ont bien remis les choses en ordre par la suite, mais Brienza a égalisé. Les Turinois auront quand même l'opportunité de...





  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant