Un concours Facebook pour promouvoir l'économie sociale et solidaire auprès des jeunes

le
0
Un concours Facebook pour promouvoir l'économie sociale et solidaire auprès des jeunes
Un concours Facebook pour promouvoir l'économie sociale et solidaire auprès des jeunes

A l'occasion du lancement du webzine Say Yess, le programme Jeun'ESS organise un jeu-concours Facebook du 1er au 21 octobre 2013. A remporter : un voyage équitable dans le désert, des places au festival solidaire les Eurockéennes ou encore des t-shirts équitables Mr Poulet.

Say Yess, le webzine des jeunes qui se bougent

Webzine participatif par et pour les jeunes, Say Yess a été créé par le programme Jeun'ESS en juin dernier afin de promouvoir l'économie solidaire auprès des jeunes.

C'est le webzine des jeunes qui se bougent pour une société et une économie plus équitables, plus durables, plus solidaires, mais aussi pour tous ceux qui ont envie d'agir.

Un voyage équitable pour deux à gagner

Dans l'esprit du webzine, un jeu-concours vient d'être lancé avec à la clé un voyage pour découvrir la Vallée du Draa au Maroc en partenariat avec l'association de tourisme solidaire Croq'Nature.

Ce voyage équitable unique permet de découvrir l'ancien carrefour des grandes caravanes transsahariennes et de rencontrer les populations locales, une autre façon de voyager et un dépaysement assuré !

Partir entre amis aux Eurockéennes

Moins d'aventure, mais plus de fête. Le second lauréat pourra rejoindre avec 5 amis le fameux festival les Eurockéennes de Belfort (pass 3 jours), et admirer la programmation d'une équipe engagée dans des valeurs solidaires.

Comment jouer ?

Inutile d'être un spécia

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant