Un concert des Stones pour un fond d'investissement à Paris fait le buzz

le
0
Le groupe britannique Rolling Stones AFP PHOTO /Mogens Flindt/Scanpix
Le groupe britannique Rolling Stones AFP PHOTO /Mogens Flindt/Scanpix

(AFP) - Un concert privé que les Rolling Stones donneraient pour un fond d'investissement lundi dans un théâtre parisien fait le buzz sur internet, en l'absence d'annonce officielle.

"Lundi 29 octobre, la société de gestion Carmignac invite la crème de la crème à un concert exceptionnel au théâtre Mogador (...) La rumeur bien informée évoque un concert secret des Rolling Stones", indique notamment le Point.fr.

"Selon Guillaume Durand, les Stones pourraient faire un concert à Paris au théâtre Mogador (400 places) lundi soir", twittait mardi le journaliste de Radio Classique Bruno Jeudy.

Interrogé par l'AFP, le théâtre Mogador a évoqué une "clause de confidentialité" avec son client, la société Carmignac, qui a loué la salle.

La direction de la communication de Carmignac a indiqué être "informée" des rumeurs qui existent et ajouté qu'elle ne ferait "aucune déclaration".

Contactée, la maison de disques des Rolling Stones, Universal, n'a pas souhaité réagir.

"J'ai reçu une invitation de Carmignac pour un concert surprise. Quand je leur ai demandé de quoi il s'agissait, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre mais qu'il suffisait de regarder internet pour avoir une réponse", a témoigné un invité auprès de l'AFP.

Les Rolling Stones ont annoncé la semaine dernière qu'ils donneraient deux concerts à Londres et deux concerts aux Etats-Unis en novembre et décembre pour célébrer leur cinquante ans de carrière. De nombreux fans et commentateurs se sont élevés contre le prix des places pour ces quatre dates, qui grimpent jusqu'à plus de 500 euros.

Sur son site internet, Carmignac se présente comme un des principaux intervenants européens de la gestion d'actifs financiers. Son capital est entièrement détenu par ses dirigeants et ses salariés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant