Un concert, Buzz Aldrin, "Stargate" et Nemo pour les 20 ans du Festival Jules Verne

le
0
Un concert, Buzz Aldrin, "Stargate" et Nemo pour les 20 ans du Festival Jules Verne
Un concert, Buzz Aldrin, "Stargate" et Nemo pour les 20 ans du Festival Jules Verne

(Relaxnews) - La manifestation consacrée au cinéma d'aventure et de science-fiction fêtera son anniversaire les 10 et 11 octobre aux Grand Rex de Paris.

Pour célébrer ses vingt ans, le festival donnera d'abord du rêve aux enfants, avec un programme dédié la matinée du mercredi 10 octobre. Celui-ci sera suivi de l'avant-première française du film d'animation Pixar Le Monde de Nemo, converti en 3D.

Les fans de l'univers Stargate seront comblés à partir de 20h, avec la venue de Richard Dean Anderson, invité d'honneur de cette soirée. Le comédien, qui a aussi incarné le bricoleur MacGyver au petit écran, retrouvera pour l'occasion Amanda Tapping, sa partenaire dans Stargate SG-1. Elle viendra présenter la saison 4 inédite en France de la série Sanctuary.

Les documentaires Le Feu de la mer et Explorateurs animeront l'après-midi du jeudi 11 octobre. La soirée de gala du 20e anniversaire débutera à 20h, avec la présence de l'astronaute Buzz Aldrin et du documentariste Jacques Perrin. Suivra un concert sous la direction de David Newman. Quelques 80 musiciens joueront des classiques de la musique de films, en synchronisation avec les séquences à l'écran. La Mort aux trousses, Cyrano de Bergerac, Lost, Lawrence d'Arabie, Les Dents de la mer ou encore Alien figurent dans le programme des oeuvres attendues.

Les billets s'échangent de 10euro(s) à 119euro(s), du balcon à la formule Carré or VIP.
Plus d'informations sur le site officiel du Festival Jules Verne : www.julesverne.org

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant