Un concept-car en vedette sur le stand Renault au Salon de Francfort

le
0
Le 65e Salon de Francfort se tiendra du 12 au 22 septembre 2013. IAA
Le 65e Salon de Francfort se tiendra du 12 au 22 septembre 2013. IAA

(Relaxnews) - Le groupe Renault vient d'annoncer son dispositif à l'occasion du prochain Salon de Francfort, qui se déroulera du 12 au 22 septembre 2013. Renault promet d'y révéler en première mondiale un nouveau concept-car tandis que Dacia mettra en avant son Nouveau Duster.

Renault va présenter en Allemagne son tout dernier concept-car représentant sa vision du premium. Il viendra enrichir la gamme de concept-cars basée sur le cycle de la vie, des modèles présentés par la marque depuis 2010 et exposés pour la première fois tous ensemble à Francfort : DeZir, Captur, R-Space, Frendzy et Twin'Z.

L'ensemble de sa gamme de véhicules électriques sera bien évidemment également exposée, à commencer par la ZOE, fraichement lancée en Allemagne. Une large place sera également consacrée à l'innovation et au sport automobile, avec le nouveau moteur de la gamme Energy présenté aux côtés du bloc Energy F1 2014. Du côté de Dacia, l'accent sera principalement mis sur le Nouveau Duster.

Les stands de Renault et Dacia seront à découvrir dans le Hall 8 du salon.

En 2012, la Mondial de Paris avait été l'occasion pour Renault de présenter sa nouvelle génération de Clio et pour Dacia de renouveller sa gamme Logan (familiale), Sandero (berline) et Sandero Stepway (SUV).

(65e Salon international de Francfort, du 12 au 22 septembre 2013, site Web : iaa.de)

db/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant