Un comparateur de box pour trouver les offres qui valent vraiment le coup

le
1
La Box du mois, un comparateur de boxes sur Internet All Rights Reserved
La Box du mois, un comparateur de boxes sur Internet All Rights Reserved

(Relaxnews) - Épicerie fine, produits de beauté, accessoires pour compagnons à quatre pattes... Les "boxes" sont tendance et sont devenues très nombreuses ces derniers mois. Pour réussir à dénicher les meilleures d'entre elles, une plateforme les teste et les compare : www.laboxdumois.fr.

La box est une offre à ne pas confondre avec les coffrets cadeaux. Le principe est tout à fait différent. Des experts se chargent de concocter un panier surprise sur un thème précis, livré chaque mois. "Les Box correspondent au concept du 'discovery shopping', qui consiste à proposer aux clients des produits qui répondent à leurs attentes, sans avoir à trouver le temps pour choisir ceux-ci", explique Michaël Maarek, fondateur de Laboxdumois.fr. Et de préciser "il y a également un côté "surprise" dans les Box qu'il est rare de trouver ailleurs : pour plusieurs Box, les abonnés ne connaissent le contenu qu'au moment de l'ouverture, ce qui représente une sorte de retour en enfance".

Le comparateur de box, www.laboxdumois.fr, permet de découvrir toutes les offres qui existent aujourd'hui et de consulter les avis de ceux qui ont déjà sauté le pas de l'achat. En détails, le contenu des boxes est précisé tandis que le site se charge de tester chacune d'entre elles pour valider ou non leur bien-fondé. Plus de 100 box sont répertoriées dans dix catégories différentes. Autre atout : des codes de réduction et des offres spéciales pour certaines boxes.

Preuve de l'engouement des Français pour ces boîtes d'un nouveau genre, le site connaît un trafic dense, de 50.000 visiteurs uniques par mois. A la rédaction du site, sept personnes se chargent même d'alimenter la plateforme.

Et, cette ferveur pourrait bien s'installer dans le temps. "Il me paraît probable que ce type de vente se développe dans les années à venir, et que de nombreux produits du quotidiens ssoient vendus sous la forme d'abonnements mensuels, dont les nouveautés seront automatiquement envoyées aux internautes" conclut le fondateur.

bc/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • geonie le vendredi 30 aout 2013 à 22:07

    yes yes ou l art de se faire fourgué tous et n importe quoi avec en prime le plaisir de recevoir un cadeau ( que vous banquer ne l oublions pas )bon business .......ce site est loin de la moitie de visiteur unique .bonne route , bon surf.