Un commando pénètre en Israël depuis l'Égypte

le
0
Un commando à bord d'un véhicule blindé égyptien est parvenu dimanche soir à pénétrer dans le sud d'Israël, avant d'être neutralisé. Le président égyptien Mohamed Morsi a convoqué une réunion d'urgence.

Un commando à bord d'un véhicule blindé égyptien est parvenu dimanche soir à pénétrer dans le sud d'Israël, près du poste-frontière de Kerem Shalom, avant d'être neutralisé, a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne. Ce véhicule a été détruit par l'armée de l'air israélienne, a-t-il ajouté. La radio publique a précisé que trois «terroristes» présents à bord avaient été tués. L'armée mène actuellement des opérations dans le secteur à la recherche d'autres membres du commando, susceptibles de se trouver en territoire israélien.

«A environ 20 heures (19 heures en France), un groupe d'hommes armés a pris d'assaut un poste-frontière égyptien dans le Sinaï et tué 10 à 15 personnes. Ils ont ensuite pris le contrôle de deux véhicules blindés qui se sont dirigés vers le poste-frontière de Kerem Shalom», a rapporté le porte-parole militaire. «Une explosion s'est produite dans un des véhicules avant qu'il n'atteigne le territoire israélie

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant