Un collégien passé à tabac en Seine-Saint-Denis

le
0
La victime, âgée d'une quinzaine d'années, aurait été rouée de coups et visée par un tir de pistolet à impulsion électrique type Taser devant le collège Jean-Jaurès de Saint-Ouen.

Un adolescent d'une quinzaine d'années a été passé à tabac par trois personnes mercredi matin devant son collège à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), alors qu'il s'apprêtait à entrer en cours. Hospitalisé dans un état critique, son état s'est amélioré dans l'après-midi. De source proche de l'enquête, le jeune homme serait désormais hors de danger.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été rouée de coups et visée par un tir de pistolet à impulsions électriques type taser devant le collège Jean-Jaurès où il est scolarisé. Blessé notamment au visage, il a aussitôt été conduit à l'hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.

Un collège «calme»

Selon l'inspecteur d'académie Daniel Auverlot, les faits se sont déroulés vers 8h40, soit dix minutes après le début des cours. «La victime était en retard et a été agressée à 150 mètres de l'établissement, devant une école maternelle», a-t-il indiqué. Quelq

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant