Un collaborateur du ministre de l'Outremer force la route d'un rallye

le
4
VIDÉO - Le 28 avril dernier, alors qu'il se rendait vraisemblablement en visite familiale, Jean-Christophe Bouvier, directeur adjoint du cabinet du ministre de l'Outremer, Victorin Lurel, a forcé une route barrée par le rallye automobile de Lozère.

Le directeur adjoint du cabinet du ministre de l'Outremer Victorin Lurel a forcé dimanche 28 avril une route barrée par un rallye automobile organisé en Lozère. Sur une vidéo postée sur le site de partage Dailymotion, on voit clairement la voiture du ministère passer outre les injonctions des organisateurs. «Rien ne m'empêchera de passer», aurait déclaré aux organisateurs Jean-Christophe Bouvier, 46 ans, qui, vraisemblablement, se rendait en visite familiale.

«On voyait que la voiture était une voiture officielle. Il avait un gyrophare à l'intérieur. Il nous a fait comprendre qu'il ferait ce qu'il avait décidé», rapporte un bénévole. C'est ainsi que le collaborateur du ministre a emprunté une partie de la rou...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dhote le jeudi 2 mai 2013 à 16:40

    Décidément dès qu'ils sont en place ils se font la grosse tête.

  • Ross007 le jeudi 2 mai 2013 à 13:41

    reste que si c'est vraiment pour une visite familiale, la voiture officielle et le gyrophare ne s'imposait pas! Et nous avons donc un abus de bien public.

  • frk987 le jeudi 2 mai 2013 à 12:58

    L'appropriation du domaine public, ce n'est pas autre chose que ce genre d'interdictions pour faire plaisir à quelques personnes. Voyez pour une fois que je ne suis pas anti socialo !!!

  • M2280901 le jeudi 2 mai 2013 à 12:50

    il faut virer ce sous ministre imbu de sa personne