Un cinquième corps repêché dans la Deûle

le
0
Cette nouvelle noyade pourrait être un suicide mais relance les spéculations sur les disparitions en série dans la rivière lilloise.

La série noire continue. Le corps d'un homme a été repêché mercredi dans la Deûle à Loos, à proximité du port fluvial de Lille. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un homme de 42 ans, musicien du groupe de rock Ashtones. Ce musicien avait été vu pour la dernière fois au café La Chimère de Lille où il était en concert dans la nuit du 11 au 12 novembre dernier. Les proches du guitariste avaient alors donné l'alerte et lancé un avis de recherche.

Le parquet a exclu la piste criminelle et se concentre sur les thèses du suicide et de l'accident en attendant les résultats de l'autopsie. Le musicien aurait été très affecté par le décès d'un membre de son groupe début 2011, touché par une balle perdue de chasseur alors qu'il conduisait sur l'autoroute A31 en Côte d'Or. Il aurait ensuite perdu un membre de sa famille. Entré en dépression, il suivait un traitement médicamenteux, selon une source judiciaire qui évoque des témoins faisant ü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant