Un chèque de réduction pour acheter dans le neuf

le
1
Page d'accueil Cheque-immo.com All rights reserved
Page d'accueil Cheque-immo.com All rights reserved

(Relaxnews) - Cheque-immo.com investit la toile en proposant un service de commercialisation fondé sur l'économie du partage. Il émet des chèques de réduction sur des biens neufs recensés sur son site.

Entre 3% et 5% d'économie sur l'achat d'un bien : c'est ce que propose la nouvelle plateforme de commercialisation d'immobilier neuf, cheque-immo.com.

Selon ce site, il propose un nouveau modèle économique de partage, qui intéresse notamment les primo-accédants. Le montant des réductions représente la moitié des frais de commercialisation de chaque logement, l'autre moitié étant équitablement partagée entre le vendeur du bien et la plateforme cheque-immo.com.

Ce modèle économique, fondé sur le principe du "one for me, one for you", permet à l'acheteur d'augmenter son pouvoir d'achat sans que le promoteur dégrade sa rémunération. Ainsi, la qualité du bien en construction est préservée.

Cette approche directement inspirée des expériences menées dans le domaine de l'économie du partage initie notamment équité et équilibre des marges entre acheteurs, distributeurs et promoteurs. Ainsi, en fiabilisant et planifiant ses marges, le promoteur peut se consacrer à des efforts de recherche et de développement pour des bâtiments qualitatifs, toujours plus respectueux de l'environnement.

L'inscription sur le site et l'édition d'un chèque de réduction sont gratuites, et n'engagent pas l'internaute.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7440558 le mercredi 10 oct 2012 à 22:34

    PUB MERDIQUE ET ATTRAPPE GOGO