Un chauffeur de taxi porte plainte contre Samy Naceri

le
1

PARIS (Reuters) - Un chauffeur de taxi parisien a déposé plainte à l'encontre de l'acteur français Samy Naceri pour "exhibition sexuelle et injures", a-t-on appris jeudi de source policière.

Les faits se sont déroulés mercredi dans le VIIIe arrondissement de Paris, où un taxi prenant en charge un client a bloqué la rue, a-t-on précisé, confirmant une information d'Europe 1.

Dans un entretien à paraître vendredi dans Nice-Matin, l'acteur dément avoir montré son sexe.

Selon le chauffeur, l'acteur serait descendu de voiture avant de lui lancer une volée d'injures et de finir par exhiber son sexe.

Samy Naceri, 51 ans, qui a eu des démêlés avec la justice pour plusieurs frasques, sera prochainement convoqué pour s'expliquer sur les accusations du chauffeur de taxi, a-t-on souligné.

"Non, je ne me suis pas exhibé devant un chauffeur de taxi", affirme l'acteur. "Au début, j'étais poli et courtois, clean. Et puis le ton a monté et on s'est échangé des noms d'oiseaux parce qu'il a commencé à m'insulter, mais c'est tout, je ne lui ai rien montré", ajoute-t-il.

Il s'était fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse dans la saga "Taxi" produite par Luc Besson.

Nicolas Bertin, édité par Gérard Bon

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Al2175 le jeudi 13 sept 2012 à 20:55

    il est mort ce naze qui a pollue nos ecrans