Un célèbre acteur américain était au Stadio Olimpico

le , mis à jour à 14:25
0

Kevin Spacey, le célèbre acteur américain de la série « House of Cards », a assisté au match entre la Roma et l'Inter Milan, samedi soir à Rome, et s'est vu remettre un maillot des deux clubs.

Il s'en est passé des choses samedi soir à Rome dans le cadre du match entre l'AS Rome et l'Inter Milan. Pendant cette affiche de la 2eme journée de Serie A puisqu'il y a eu quatre buts (3-1 pour l'équipe milanaise alors que la Roma avait ouvert le score dès la 15eme minute) mais également avant.

Le célèbre acteur Kevin Spacey était en effet de passage dans la capitale italienne et en a profité pour se rendre au Stadio Olimpico. Le comédien américain, qui a notamment interprété le fameux personnage de Keyser Söze dans le film «Usual Suspects» et qui endosse le rôle du président américain Frank Underwood dans la série «House of Cards» depuis plusieurs années, s'est vu remettre un maillot à son nom de la Roma et de l'Inter des mains de Francesco Totti et Javier Zanetti, désormais dirigeants des deux clubs.

Dans une bonne ambiance, Kevin Spacey a échangé durant plusieurs minutes avec l'ancien attaquant romain et a même réalisé un selfie avec lui que le club italien a publié sur son compte Twitter. Il a finalement porté chance à l'Inter qui a renversé la vapeur dans cette rencontre toujours très attendue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant