Un cancérologue candidat à la présidentielle

le
0
VIDÉO - Victor Izraël veut se servir du tremplin médiatique de la présidentielle pour fustiger le manque de moyens du Plan Cancer.

Il ne sera pas président de la République... Mais selon nos confrères du Parisien , le cancérologue Victor Izraël est candidat à l'élection présidentielle. Son but ? Faire pression sur le gouvernement pour relancer le plan cancer qui, à ses yeux, est très largement insuffisant. Ses spots de campagne sont diffusés sur le web et à la télé depuis 10 jours. Le tout est savamment orchestré par l'agence Euro RSCG 360, à tel point que le teasing sur internet a créé un véritable buzz. Plusieurs clips mystères ont été postés sur internet depuis quelques jours pour promouvoir une candidature à la présidentielle, présentée comme «une nouvelle démarche citoyenne».

Contrairement aux diverses hypothèses formulées par les internautes face à cette campagne jusqu'alors mystérieure, il ne s'agissait pas d'un homme politique mais d'un cancérologue, le Pr Victor Izraël. Il exerce à l'hôpital Tenon, est vice-président sortant de l'Institut national du cancer, préside

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant