Un calendrier chargé pour l'Assemblée élue

le
0
Mise en place de la nouvelle Assemblée, premières réformes voulues par la majorité: une session extraordinaire devrait se tenir au mois de juillet.

Lundi, le président de la République François Hollande commémorera le 72e anniversaire de l'appel du 18 Juin au mont Valérien. Ce sera sa première apparition depuis le second tour des législatives. Peu après, le chef de l'État s'envolera pour Los Cabos au Mexique où se tient le sommet du G20. Pendant deux jours, avec les puissants du monde, François Hollande tentera de faire avancer ses idées sur la croissance et ses réponses à la crise. Ensuite, c'est à Rio que le président français se rendra. Il est l'un des rares chefs d'État à avoir prévu d'assister à la conférence des Nations unies sur le développement durable Rio+20.

Après ce périple international, jeudi, le président sera de retour en France. Si un remaniement devait être annoncé, ce serait seulement à ce moment. Le soir, c'est pour l'heure la Fête de la musique qui figure au programme officiel.

Bulletins secrets pour l'élection du président de l'Assemblée

Aussitôt, le président sera de nouveau

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant