Un braqueur mis en fuite par deux mamies

le
0
Gérantes d'un bureau de tabac dans le Lot, deux s?urs de 65 et 72 ans ont fait fuir à coups de tabouret un braqueur qui voulait dérober la caisse.

Elles s'appellent Élisabeth et Marie-Thérèse. Ces deux s½urs de 65 et 72 ans gèrent depuis plusieurs générations le bureau de tabac du village de Gramat dans le Lot.

Samedi dernier, coup de théâtre! L'affaire, révélée par RTL, a de quoi faire sourire. Un jeune homme de 19 ans, cagoulé et armé d'un hachoir fait irruption dans le commerce et réclame la caisse. Mais nos deux mamies ne se laissent pas impressionner et réagissent d'instinct. L'une d'elles attaque l'homme avec un tabouret tandis que l'autre hurle.

«Faire comme à la télé ou dans les jeux vidéos»

«Je ne sais pas ce qui m'a pris, on avait toujours dit à froid que si on était braqué, on donnerait la caisse. Mais j'ai pris le tabouret pour me protéger (...) et dans la foulée je lui ai lancé dessus», explique l'une des s½urs. L'autre poursuit: «Quand j'ai entendu tout ce bruit, je me suis précipitée, je suis arrivé en trombe! J'ai crié voyou, voyou! Et je l'ai poussé dehors».

À ce mom

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant