Un Boeing malaisien abattu au-dessus de l'Ukraine, selon Kiev

le
13
UN BOEING MALAISIEN ABATTU AU-DESSUS DE l'UKRAINE
UN BOEING MALAISIEN ABATTU AU-DESSUS DE l'UKRAINE

KIEV (Reuters) - Un avion de ligne malaisien avec 295 personnes à bord a été abattu jeudi par un missile sol-air de fabrication russe Buk au-dessus de l'est de l'Ukraine, a déclaré un conseiller du ministère ukrainien de l'Intérieur cité par l'agence de presse Interfax.

Les 295 personnes à bord - 280 passagers et 15 membres d'équipage - sont toutes mortes, a ajouté ce conseiller, Anton Gerachtchenko.

Selon Interfax, l'appareil, un Boeing, volait à une altitude de 10.000 mètres lorsqu'il a été abattu.

(Richard Balmforth, Guy Kerivel et Jean-Stéphane Brosse pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7097610 le vendredi 18 juil 2014 à 09:55

    vous verrez que si c'est un missile perdu par l'armée ukrainienne, on n'en parlera plus dans deux jours !

  • M363422 le jeudi 17 juil 2014 à 19:25

    Pitoyable ce "pascals"..car pour écrire ce qu'il affirme....Encore un exemple de ces affirmations 1 béciles qui pullulent ici.

  • mucius le jeudi 17 juil 2014 à 18:53

    Il n'y a pas de fachos à Kiev. Il y a un gouvernement élu démocratiquement depuis 2 mois. Bien plus démocratiquement que le dictateur post-soviétique Poutine. Que ça arrange bien de voir des fachos partout

  • Berg690 le jeudi 17 juil 2014 à 18:40

    Tiens donc! les fachos de kiev n'ont pas mis longtemps pour hurler au loup, sans aucunes preuves . Les européens vont vite en avoir marre de ses extrémistes et du danger qu'ils apportent chez nous.

  • M7097610 le jeudi 17 juil 2014 à 18:39

    Singapour Airlines... c'est top top

  • pascalcs le jeudi 17 juil 2014 à 18:07

    Il n'y a aucune certitude que cet avion ait été abattu. Le suivi radar indique sa disparition à 400 km à l'ouest de la région frontalière avec la Russie. Il n'y a pas de missile pour abattre un avion à 10000 m à 400 km du pas de tir d'une missile. Attendons pour voir avant de conclure.

  • M7403983 le jeudi 17 juil 2014 à 18:04

    renard ?????????

  • nayara10 le jeudi 17 juil 2014 à 18:02

    Faut peut-être pas passer par là...Si on pilonne les villes depuis les aires .Il y a forcément des dommages colatéraux...Quand ,il y a la guerre ,on est tous égaux devant la mort...

  • M7403983 le jeudi 17 juil 2014 à 18:01

    Perso, lorsque je voyageais pour affaires ... je n'étais vraiment rassuré !!!!

  • renard le jeudi 17 juil 2014 à 18:01

    Merci de ta compassion pour les victimes, j'espère que tu vas t'en remettre... les hôtesses n'ont pas été trop désagréable avec toi, le champagne était tiède ? décidément, il y a en a qui encore le sens des réalités dans ce beau pays.