Un bébé vendu par sa mère activement recherché

le
4
Le nouveau-né aurait été remis par sa mère et grand-mère à un couple infertile contre 15.000 euros.

C'est une dénonciation anonyme via les services sociaux qui a donné l'alerte. La police de Seine-et-Marne recherche une fillette de trois semaines, qui aurait été vendue par sa mère et sa grand-mère, à un couple sans doute infertile.

Suite au signalement auprès de l'aide sociale à l'enfance, les deux femmes de 20 et 37 ont été placées en garde à vue samedi. Lors de la perquisition dans leur camp rom de Champs-sur-Marne, la police a retrouvé la somme de 15.000 euros, révèle Le Parisien. Les enquêteurs pensent que c'est contre ce montant qu'a été cédé l'enfant, dont le père serait en Roumanie. Ils ignorent pour le moment quelle est l'identité du couple qui l'aurait adopté. Comme le nouveau-né, il est activement recherché.

Au cours de la garde à vue, la mère et la grand-mère de l'enfant, née le 29 mai au centre hospitalier de Marne-la-Vallée, on...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • manx750 le jeudi 20 juin 2013 à 11:48

    Le couple acheteur est recherché par Bercy pour ne pas avoir réglé les 20 % de TVA sur une transaction de vente vivante (source gouvernementale)

  • manx750 le jeudi 20 juin 2013 à 11:47

    Si le bébé est retrouvé, il risque de prendre lui aussi 2 mois fermes pour rebéllion, délit de fuite et pour avoir été conçu par un homme et une femme et s'il porte une croix sur le cou, peine doublée ! !

  • C177571 le jeudi 20 juin 2013 à 11:21

    Hollande doit trouver cela très bien si il a de la suite dans les idées!

  • jfvl le jeudi 20 juin 2013 à 10:23

    Où est le problème ? Demain avec le mariage pour tous, comment croyez vous que feront les couples de sexe masculin pour avoir un enfant ?