Un ancien patron d'Uffi Ream crée sa société de gestion

le
0
(NEWSManagers.com) -
Ancien président d'Uffi Ream, Frédéric Puzin vient de lancer Corum AM, une société de gestion indépendante spécialisée dans le domaine de l' investissement immobilier. La société est détenue majoritairement par l' équipe de fondateurs dirigeants, le solde (37,5%) revenant à WB Finance et Partenaires, holding personnel de Walter Butle.


Concrètement, la société intervient dans les domaines de la gestion pour compte de tiers et la gestion de fonds à destination d' investisseurs institutionnels et privés. Elle compte une équipe de huit professionnels " dont l'objectif est de proposer aux investisseurs un accompagnement dans leur stratégie d' investissement et la gestion de leurs actifs en ligne directe, ainsi que la création et la gestion de véhicules d' investissement au travers notamment de SCPI et d' OPCI" , précise un communiqué.


Outre des Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) investissant dans des murs de commerces et/ou de bureaux, des SCPI fiscales type Scellier, etc, la société compte proposer des OPCI " avec des thématiques et des formules d' investissement qu'elle veut novatrices" . D'ores et déjà, la société s' est vu confier par un investisseur institutionnel la gestion de son OPCI dans lequel il a logé l' ensemble de son patrimoine immobilier, pour un montant d' actifs net sous gestion d' environ 200 millions d' euros.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant