Un an de plus et direction le Qatar ?

le
0

Selon La Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic, l’avant-centre du PSG, pourrait rempiler pour une saison avant de prendre la direction du Qatar. Il s’agirait en tout cas du souhait du président Nasser Al-Khelaïfi.

Selon nos confrères de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre de prolongation à Zlatan Ibrahimovic (34 ans). Libre en juin prochain, l’attaquant international suédois – qui a inscrit trente buts cette saison en Ligue 1 – se serait vu proposer un nouveau bail d’une saison, avec un salaire annuel de douze millions d’euros net. Et le club du président Nasser Al-Khelaïfi voudrait ensuite le convaincre de prendre la direction du Qatar.

25 M€/an au Qatar ?

Il s’agirait de préparer le terrain avant le Mondial 2022 et de mettre sous les projecteurs un championnat qui manque aujourd’hui cruellement d’exposition. A en croire les informations du quotidien italien, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, serait ainsi disposé à lui offrir la bagatelle de cinquante millions d’euros sur deux saisons. Suffisant pour attirer le natif de Malmö ?

Une destination peu probable

On peut en douter car Zlatan Ibrahimovic semble davantage à la recherche d’un contrat pluriannuel. De plus, le Suédois n’a jamais caché son attirance pour la Major League Soccer, où Orlando et Miami sont d’ores et déjà sur les rangs. A l’image de la Chine, il faudra déployer des trésors de persuasion pour décider l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore du Milan€ à rejoindre une telle destination.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant