Un amical face à l'Allemagne en novembre

le
0
Un amical face à l'Allemagne en novembre
Un amical face à l'Allemagne en novembre

L'équipe de France affrontera l'Allemagne en match de préparation le vendredi 13 novembre 2015 au Stade de France. Une rencontre en signe de revanche pour les Bleus après leur défaite lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil.

L’heure des retrouvailles a sonné entre la France et l’Allemagne. Après leur défaite 1-0 en quart de finale du dernier Mondial, les hommes de Didier Deschamps affronteront de nouveau la Mannschaft, le vendredi 13 novembre prochain, au Stade de France.  La dernière confrontation au SDF remonte au mercredi 6 février 2013 et avait vu l’Allemagne s’imposer 2-1.

Les Bleus devront se surpasser pour battre les champions du monde mais aussi pour redorer leur blason après une fin de saison 2014-15 très inquiétante (défaites face à la Belgique 4-3 et face à l’Albanie 1-0).  Avant ce choc, l’équipe de France affrontera le Portugal, la Serbie, l’Arménie et le Danemark. L’année 2015 s’achèvera le 17 novembre quand les Bleus iront défier l’Angleterre sur la pelouse de Wembley (Londres).  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant