Un ami proche de David Cameron retrouvé mort

le
0
Le corps de Christopher Shale a été retrouvé dimanche matin dans les toilettes du festival de musique de Glastonbury. Peu avant sa disparition, Downing Street le prévenait de la publication imminente dans la presse de documents internes écrits de sa main.

Un ami proche du premier ministre britannique David Cameron a été retrouvé mort dimanche matin dans les toilettes publiques du célèbre festival de musique de Glastonbury. Quelques heures auparavant, ce dirigeant d'une branche locale du parti conservateur avait été averti de la publication imminente d'un document interne écrit de sa main, dont le contenu s'est révélé très critique sur son mouvement.

Si le directeur du festival de Glastonbury a d'abord évoqué auprès des médias la thèse d'un suicide, les proches de Christopher Shale ont eux affirmé que l'homme de 56 ans était mort d'une crise cardiaque. De son côté, la police a exclu l'hypothèse du meurtre d'après l'examen du corps et les circonstances du décès.

Le corps retrouvé 20 heures après sa disparition

Christopher Shale déjeunait samedi avec sa famille dans un restaurant du carré VIP du festival de Glastonbury lorsqu'il s'est levé vers 12h45 pour se rendre aux toilettes. Ses proches ne s'inquiètent p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant