Un Américain disparu en Iran apparaît dans une vidéo

le
0
La famille d'un ex-agent du FBI porté disparu en Iran depuis cinq ans a diffusé vendredi des images dans lesquelles il supplie les États-Unis d'oeuvrer à sa libération.

L'ancien agent du FBI porté disparu en Iran depuis 2007 est l'otage d'inconnus. Sa famille a diffusé vendredi des images dans lesquelles il est visiblement le captif d'inconnus et implore les Etats-Unis de l'aider à rentrer chez lui. Sur cette vidéo, publiée sur le site de la famille, Robert Levinson s'exprime d'une voix faible, le visage fatigué, mais ne semble pas blessé.

«J'ai été bien traité, mais j'ai besoin de l'aide du gouvernement américain pour répondre aux demandes du groupe qui me détient depuis trois ans et demi», dit cet homme de 63 ans, père de sept enfants. «Je ne suis pas en très bonne santé. Je serai bientôt à court de médicaments contre le diabète», ajoute-t-il. «Je vous en prie, aidez-moi à rentrer à la maison. Je le mérite, après 33 ans au service des Etats-Unis. Je vous en prie, aidez-moi».

L'ex-agent, qui a pris sa retraite de la police fédérale il y a plus de dix ans, a disparu sur l'île iranienne de Kish en 2007, alors qu'il

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant