«Un accord avec le PS ? Oui, sous conditions»

le
2
VIDÉO - Réunis à Paris pour l'ultime meeting de leur favori, les militants du Front de gauche souhaitent que celui-ci pèse dans les orientations d'un éventuel gouvernement PS sans pour autant en faire partie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7330333 le vendredi 20 avr 2012 à 10:21

    Tout à fait d'accord et n'oubliez pas que ce Mélanchon touche une belle retraite de sénateur et d'ancien ministre! alors des révolutionnaire comme lui... avec des drapeaux de l'ex URSS qui flottent dans ses meetings, je trouve ça très dangereux, cet homme et un dictateur ses conseillers sont des admirateurs de Stalline!!!!

  • chatnour le jeudi 19 avr 2012 à 23:25

    REFLECHISSEZ BIEN, vous qui voulez voter hollande ou mélan-chions, non parce que ce sont vos idées mais CONTRE SARKO ET VOUS ËTES APPAREMMENT NOMBREUX : la France qui n'est pas majoritairement de gauche n'acceptera pas les idées de hollande et ce sera la même chose qu'en Russie en 1917 : les rouges contre les blancs et donc, LA GUERRE CIVILE ! Est-ce VRAIMENT CE QUE VOUS VOULEZ car c'est ce qui va arriver, la France QUI TRAVAILLE CONTRE LA France des aides sociales et des allocs-braguettes !