Un accident de la route fait sept morts en Gironde

le
0
Un poids lourd et un minibus sont entrés en collision aux alentours de minuit, sur l'A10, dans le sens Paris-Bordeaux. Selon les premiers éléments, le conducteur du camion a perdu le contrôle de son véhicule.

Un accident impliquant un poids lourd frigorifique et un minibus a fait sept morts , dont un enfant de huit ans, aux alentours de minuit au niveau de la commune de Marcillac, sur l'A10 dans le sens Paris-Bordeaux, a révélé France Info, jeudi matin. Selon les premiers éléments, le conducteur du poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est couché sur la chaussée avant d'être percuté quelques instants plus tard par le minibus qui arrivait dans le même sens.

«Le chauffeur du bus s'est-il endormi ? A-t-il fait un mauvais geste pour éviter un animal ? Nous n'avons pour l'heure pas de réponse», a indiqué l'officier de gendarmerie. Apparemment, les conditions météorologiques ne sont pas en cause. «Il n'y avait pas de brouillard, pas d'humidité», d'après les pompiers. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Des recherches de témoins et des analyses toxicologiques sont prévues.

Selon les premières constations, les personnes d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant