Un abri "anti-zombie" pour Halloween ?

le
0
ZFC-1 Cabin TigerLogCabin.com
ZFC-1 Cabin TigerLogCabin.com

(Relaxnews) - Les zombies n'ont jamais été aussi tendance que ces dernières années. Sur internet, au cinéma, en littérature, à la télévision : ils sont partout. Forte de cette constatation, une entreprise britannique a imaginé un abri offrant une protection contre "toutes les formes possibles d'attaques zombies".

L'abri "ZFC-1 Zombie Fortification Cabin" comporte trois sections séparées par des portes verrouillables, ainsi qu'un garage, un espace de stockage de nourriture et un espace de vie comprenant un salon, une cuisine, deux chambres, des toilettes et une salle de sport.

Un téléviseur à écran plasma, une console Xbox, une cheminée et une cuisine ont été incorporés à ce concept. Et même un jardin protégé par un toit grillagé a été pensé.

Les portes hautement sécurisées et fenêtres à double vitrage offrent une protection supplémentaire, tandis que des points d'observation offrent une vision panoramique des alentours pour repérer l'approche des zombies.

La structure en bois est constituée de rondins d'une épaisseur de 44 mm et de bûches disposées le long du bâtiment de façon à empêcher les zombies de grimper sur le toit. Du fil barbelé vient s'ajouter au dispositif. Des panneaux solaires et des caméras de sécurité peuvent s'ajouter à la structure.

Conçu par Tiger Log Cabins, le produit est vendu à partir de 69.995£ (env. 88.793 euros). Il est garanti 10 ans - il faudra toutefois présenter "une preuve médicale de la présence réelle d'un vrai zombie" pour en profiter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant