UMP : Nadine Morano déchaîne de nouveau Twitter

le
3
Capture d'écran du compte Twitter de Nadine Morano.
Capture d'écran du compte Twitter de Nadine Morano.

Présente au campus de l'UMP sous le soleil de Nice - auquel ne s'est finalement pas rendu Nicolas Sarkozy -, Nadine Morano en a profité pour publier une photo de l'assemblée sur Twitter. On y voit la députée européenne aux côtés de Jean-Pierre Raffarin et Christian Estrosi. Le cliché est accompagné de la légende "Théâtre de verdure comble au #CampusNice".

Sauf qu'internautes et journalistes assistant à l'événement rebondissent sur ce post et publient à leur tour des clichés du campus où il n'y a pas foule, hormis aux tout premiers rangs...

Les commentaires moqueurs affluent : "Ouh, la menteuse", "le théâtre au campus des jeunes UMP était plein, simplement on était en pleine partie de cache-cache géant", "c'est un bide" ou "elle voit double", peut-on lire sur le réseau social.

Nadine Morano rétropédale

Face au tollé engendré par son post, Nadine Morano a d'abord retweeté des photographies des militants attestant ses dires et des messages de soutien, avant de rétropédaler.

"Tweet imprécis sur l'amphithéâtre a été mal rédigé par mon équipe web manque bcp de monde à l'ombre. Maintenant, mes tweets seront signés NM", a-t-elle envoyé dans la soirée de dimanche.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • SB1954 le lundi 22 sept 2014 à 13:54

    Mon D... comment croire en Mr Sarkozy alors qu'il est entouré de personnalités comme Madame Morano, Brice Hortefeux (surnommé Horte.fou au sein même de l'UMP), et l'inneffable Estrosi.S'il veut revenir le nano, il va falloir qu'il fasse un tri dans ses amis.

  • oisif le dimanche 21 sept 2014 à 12:13

    NM.Nicolas Miguet ? Pire.

  • dratiser le mardi 16 sept 2014 à 11:59

    qu'elle soit pro sarko ne change rien comment une becasse de ce calibre arrive t'elle à mobiliserl'interet si sarko n'a que ça pour l'aider , ben il n'est pas arrivé