UMP : les candidats acceptent un débat télé

le
1
France 2 a reçu le feu vert des candidats pour une confrontation. i-Télé et BFMTV restent sur les rangs.

Le temps où les ténors de l'UMP se gaussaient de la primaire socialiste pour la présidentielle et de ses débats télévisés est révolu. La rédaction de France 2, qui s'était portée candidate pour diffuser une confrontation entre les candidats à la présidence de l'UMP, a annoncé jeudi que Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-François Copé, François Fillon et Bruno Le Maire en avaient chacun accepté le principe. La rencontre interviendra dans le cadre de l'émission politique «Des paroles et des actes», même si aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.

Les chaînes d'informations en continu i-Télé et BFMTV sont également sur les rangs, mais le nombre de débats n'a pas encore été arrêté. Une seule règle est aujourd'hui posée: ne pourront participer aux émissions que les prétendants ayant réuni les 7924 parrainages nécessaires à leur candidature. Le dépôt des signatures est fixé au 18 septembre et la campagne officielle ne commencera que le 5

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le vendredi 31 aout 2012 à 08:22

    JPi - Le problème sera de savoir qui de Copé-ration ou de Filons-droit aura la plus belle photo de Sarko ? Il sera déclmaré vainqueur pas KO... non par l'UMP.UMP: Ultra Mauvais et Parti. On n'est pas arrivé!